Abonnez-vous à la newsletter
"Votre actu musicale de Gueugnon"

Concert Choeur de Jeunes

Samedi 13 mai 2017 à 20h30 au Foyer municipal - Entrée gratuite

Cette année la chorale de Gueugnon chante la carte de la jeunesse à travers son nouveau répertoire toujours éclectique, évoquant l’amour, l’exaltation, la contestation...

Et pour aller plus loin encore dans sa cure de jouvence, elle invite les enfants de l’atelier Chorale de l’Ecole Municipale de Musique de Gueugnon qui présenteront leur propre répertoire en mettant en scène un oiseau, un caillou, un coiffeur et plein d’histoires chantées.

Adultes et enfants se réuniront pour quelques morceaux et un bon moment intergénérationnel, de 7 à bien au-delà de 77 ans !!!

Venez nombreux, vous aussi de toutes les générations, assister à ce concert. L’entrée est gratuite. Et qui sait, peut-être serez-vous conquis par le chant choral et nous serons alors ravis de vous accueillir prochainement au sein de la Chorale.